Retour en salle… Enfin!

Ce ne sera peut-être pas notre premier rendez-vous, mais il y a si longtemps! Tout est différent maintenant, sauf peut-être le plaisir que nous aurons à vous revoir et à nous retrouver au théâtre!

Mesures sanitaires en vigueur

Afin de veiller à la sécurité de nos spectateurs, de nos employés et de nos bénévoles, nous vous invitons à prendre connaissance des directives ci-dessous avant d’acheter votre billet de spectacle et avant votre prochaine sortie au théâtre.

Au moment de l’achat de votre billet
  • Vous remarquerez que, désormais, lors de votre réservation des billets au Centre culturel de Caraquet, le système inclus automatiquement la distanciation physique dans la salle sous forme d’un siège vide de part et d’autre de votre siège ou de votre groupe. Notez bien que les sièges vides bloqués automatiquement par le système ne vous seront PAS facturés.
  • C’est pourquoi le système ne vous permettra pas de choisir vous-même vos sièges, mais vous proposera plutôt jusqu’à cinq options d’emplacements de siège(s) dans la salle. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton CHERCHER D’AUTRES SIÈGES pour avoir une nouvelle proposition.
À votre arrivée sur le lieu de présentation de nos spectacles, nous vous demandons :
  • De désinfecter vos mains à l’entrée;
  • De présenter une preuve de pleine vaccination (deux doses) complétée dans un délai de 14 jours précédant la date du spectacle, ou sinon, de présenter une lettre d’exemption de vaccination;
  • D’avoir en main une pièce d’identité valide;
  • De porter un masque en tout temps (incluant pendant la représentation et lorsque les gens circulent dans l’espace bar et pour se rendre à leur siège);
  • De demeurer assis pour boire et manger, s’il y a lieu;
  • De suivre les autres consignes en vigueur sur les lieux de présentation (entrée, sortie, distanciation, etc.).

Prenez note que des mesures de distanciation physique sont prévues sur tous les sites de nos activités et que nous appliquerons ces règles à tous nos spectacles jusqu’à la levée des restrictions et consignes relatives à la COVID-19. 

Toutes ces mesures respectent les consignes établies par le ministère de la Santé publique du gouvernement du N.-B. et peuvent conséquemment être modifiées lorsque nécessaire.

cliquez sur l'image pour faire l'achat de vos billets

Nous vous rappelons de ne pas vous rendre dans un lieu public si vous présentez un ou plusieurs des symptômes de COVID-19 ou si vous avez été avisé par la Santé publique de vous mettre en quarantaine.

Conséquemment, si vous deviez annuler votre billet, les remboursements de billets sont possibles par téléphone (506-727-0941) jusqu’à 3 heures avant l’événement.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES PRÉOCCUPATIONS? 

N’hésitez pas à nous contacter au 506-727-0941 ou par courriel à billetterie@tpacadie.ca.

Politique d’annulation/report de spectacle

Voici quelques informations utiles, en cas d’annulation ou d’un report de spectacle. 

  • Dès que la décision est prise, l’annonce de l’annulation ou du report d’un spectacle est diffusée par le biais de la station de radio locale de la région où est présenté le spectacle.
  • Nous publions également  l’information sur notre page Facebook.
  • Nous enregistrons un message d’annulation ou de report sur la boîte vocale de notre billetterie, que les gens peuvent consulter en tout temps au (506) 727-0941.
PLUSIEURS OPTIONS S’OFFRENT AUX DÉTENTEURS DE BILLETS D’UN SPECTACLE ANNULÉ :
  • Possibilité de se présenter à une autre représentation de la tournée (s’il y a lieu);
  • Contacter la billetterie du TPA (506.727.0941) pour se faire rembourser OU pour prendre des arrangements.