AGA-TPA_2020-MED

Nouvelle composition du CA du TPA

DE GAUCHE À DROITE : NORMAND MOURANT, DESMOND MAILLET, PIERRE CORMIER, PHILIPPE H. RICHARD, HÉLÈNE ALICE RIOUX, GERRY PELLETIER, GINETTE AHIER ET SUZANNE CYR (absentes de la photo : Isabelle Bonnin, Mélanie Parent et Michelle Sirois)

Au  TPA, comme bon nombre d’organismes oeuvrant dans le domaine théâtral, bien des gens s’affairent à rendre vivant cet art qui nous anime et qui, pandémie ou pas, nous demande de nous dépasser, de nous adapter et de nous renouveler constamment. Pour ce faire, on a besoin de comédiennes, de comédiens, d’éclairagistes, d’autrices, d’auteurs, de metteurs en scène, de compositeurs, d’artisans qui créent. On a besoin de gens qui organisent, qui boulonnent à longueur de semaines pour mettre en place les spectacles et coordonner les équipes. Mais il faut aussi, pour veiller à la bonne destinée de l’organisme, une tête dirigeante qui chapeaute tout ce beau monde; le conseil d’administration.

Récemment, le TPA tenait sa réunion générale annuelle à la Boîte-Théâtre de Caraquet.  Nous tenons à souligner la venue de trois nouveaux membres au sein du conseil d’administration : Suzanne Cyr (Moncton), Ginette Ahier (Cocagne) et Pierre Cormier (Caraquet). Nous sommes convaincus que le TPA pourra bénéficier de leurs compétences respectives et de leur savoir-faire, que ce soit dans le domaine des affaires, de l’administration, des communications ou de l’artistique.

Le TPA profite aussi de l’occasion pour remercier chaleureusement celles et ceux qui poursuivent ou renouvellent leur mandat, dont Gerry Pelletier (Beresford), Hélène Alice Rioux (Pointe-Sauvage), Isabelle Bonnin (Caraquet), Mélanie Parent (Campbellton) et Michelle Sirois (Saint-Joseph-de-Madawaska).

Nous tenons à souligner la fin du mandat du président Normand Mourant, qui a été un allié indéfectible et remarquable tout au long de son implication au TPA. M. Mourant siègera toutefois au conseil d’administration pour la prochaine année, à titre de président sortant.

Merci également à Marie-Mai Hébert, Lucille Blanchard et Jean Lambert qui ont aussi été de précieux collaborateurs du TPA grâce à leur dévouement au sein du conseil d’administration.

Nous aimerions faire « chapeau bas » à tous ces gens qui, en s’engageant par altruisme et avec cœur, contribuent au développement et à la pérennité des arts dans nos communautés. 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par une astérisque (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.