Huit femmes

Report des représentations de Huit femmes et remboursement des billets

Suite aux récentes directives provinciales en lien avec la pandémie du Covid-19, le Théâtre populaire d’Acadie a pris la décision de reporter à des dates indéterminées les représentations de Huit femmes prévues pour les 4, 5, 6, 7 et 8 août prochain au Centre culturel de Caraquet.

Allain Roy, directeur artistique et codirecteur général du TPA, souhaite toujours que la production, qui fut un franc succès de la saison 2019-2020, puisse être présentée à nouveau la saison prochaine.« Pour le moment, la province entame un déconfinement progressif qui ne précise pas quand exactement les salles de spectacle pourront accueillir à nouveau des spectateurs. Nous réévaluerons la possibilité de présenter Huit femmes en suivant l’évolution du programme de déconfinement et en respectant les directives provinciales. »

Le TPA désire également informer les détenteurs de billets pour Hidden Paradise et L’incroyable légèreté de Luc L. qu’ils peuvent désormais obtenir un remboursement puisqu’il s’avère impossible de confirmer que ces spectacles pourront être présentés dans un avenir rapproché.  Les détenteurs de billets, s'ils le désirent, peuvent également adhérer au mouvement populaire du #billet solidaire et faire don de la valeur de leur billet au TPA, cette contribution leur permettant d'obtenir un reçu officiel pour fins d’impôts.

Les détenteurs de billets pour ces trois spectacles sont donc priés de communiquer avec la billetterie du TPA, par courriel à billetterie@tpacadie.ca en précisant dans l’objet du message DON ou REMBOURSEMENT. Ils peuvent également communiquer avec le TPA par téléphone, en laissant un message sur la boîte vocale de la billetterie au 506-727-0941.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par une astérisque (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.