Huit femmes

Retour de Huit femmes à Caraquet à l’été 2020

En ce 8 mars, Journée internationale de la femme, suite au succès remporté par la production l'automne dernier et à la demande générale, le Théâtre populaire d’Acadie annonce le retour de Huit femmes

Présentée du 4 au 8 août 2020,
au Centre culturel de Caraquet

Le spectacle, qui fut l’un des grands moments culturels de l’année 2019 selon le quotidien L’Acadie Nouvelle, rassemblera sur scène les huit comédiennes-chanteuses qui ont conquis le public des quatre coins de la province lors de la tournée de l’automne 2019 : Stéphanie Bélanger, Katherine Kilfoil, Sandra Le Couteur, Anika Lirette, Katrine Noël, Claire Normand, Joannie Thomas et Marie-Pierre Valay-Nadeau. 

Les divers éléments de cette production, notamment le texte de Robert Thomas, aménagements par Christiane St-Pierre, la mise en scène de Diane Losier, le décor somptueux et l’interprétation de chansons du répertoire acadien par les comédiennes, ont certes contribué à son succès populaire et le TPA fait le pari que la magie va également opérer auprès du public estival.

Pour le directeur artistique et codirecteur général du TPA, Allain Roy, l’intention est d’ajouter un spectacle créé par des artistes et concepteurs de l’Acadie à la programmation culturelle estivale de la région.  « Il y a plusieurs années que le TPA ne figure plus à la programmation culturelle estivale et Huit femmes est une première expérience qui, nous le souhaitons, redeviendra une tradition pour la compagnie. »

Les billets pour le spectacle, au coût de 30 $ (régulier), 20 $ (moins de trente ans) et 10 $ (étudiant) sont disponibles immédiatement ci-dessous ou en composant le (506) 727-0941. Les représentations des 4, 5, 6 et 7 août seront à 20 h, et le samedi 8 août, la représentation sera à 14 h.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par une astérisque (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.