Freepik

Suspension des activités jusqu’à nouvel ordre

Face à l’évolution de la propagation du COVID-19 et des directives gouvernementales émises, le Théâtre populaire d’Acadie (TPA) a décidé de suspendre ses activités, fermera officiellement ses bureaux, à compter de ce mardi 17 mars. Cependant, tous les membres de l’équipe poursuivent leurs activités en télétravail, selon l’horaire régulier de bureau. L’organisation désire ainsi contribuer aux efforts collectifs requis afin d’assurer la santé et la sécurité des artistes, employés, bénévoles, spectateurs et de la communauté.

Voici spécifiquement les activités affectées par cette suspension :

  • La présentation du spectacle Hidden Paradise, prévue le mardi 24 mars 2020, à 19 h 30, au Centre culturel de Caraquet, précédée à 18 h 30 de la projection gratuite de Paradis fiscaux : je ne savais pas que je savais au Cinéma du Centre;
  • La présentation du spectacle L’incroyable légèreté de Luc. L., prévue le jeudi 2 avril 2020, à 19 h 30, au Centre culturel de Caraquet;
  • La tenue du Festival de théâtre jeunesse en Acadie, prévue du 24 au 26 avril 2020, à Caraquet.

Les détenteurs de billets pour ces spectacles sont priés de conserver leurs billets. Ils seront contactés ultérieurement pour connaître la procédure complète à suivre puisqu’un report des spectacles est présentement évalué. Nous communiquerons toute nouvelle information aux détenteurs de billets par courriel ou par les moyens les plus appropriés.

En ce qui a trait au Festival de théâtre jeunesse en Acadie, sachez qu’il n’est pas exclu que le festival puisse être déplacé plus tard en mai. Nous évaluerons cette possibilité et vous en tiendrons informés dès que possible.

Notez également que notre billetterie est toujours disponible en ligne (tpacadie.ca/billetterie/) pour l’achat de billets de notre production de l’été, Huit femmes, qui sera présentée du 4 au 8 août inclusivement au Centre culturel de Caraquet, et que vous pouvez également acheter des billets en composant le (506) 727-0941.

Notez de plus que les tirages de notre Loto TPA se poursuivront et que le prochain tirage est prévu pour le 27 mars prochain. Comme à l’habitude, les noms des gagnants seront annoncés sur les ondes de CKRO Radio Péninsule, ainsi que sur notre site Web et via les médias sociaux.

Bien que nos bureaux soient fermés, toute l’équipe du TPA sera en mode télétravail à partir de mardi 17 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez donc nous joindre durant les heures régulières de bureau par téléphone au (506) 727-0920 ou par courriel à tpa@tapacadie.ca.

Le TPA continuera bien sûr de suivre de très près la situation et continuera d’adhérer aux ordonnances des organismes de santé gouvernementales. Nous tiendrons également notre site Web à jour et nous serons actifs sur les médias sociaux afin de tenir la population informée des développements au niveau de nos activités et de notre programmation.

Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous espérons que vous prendrez bien soin de vous et des vôtres, et que cette période difficile sera bientôt chose du passé, grâce aux efforts collectifs et individuels réalisés afin de contenir et d’enrayer cette menace à la santé de notre population.

L’équipe du Théâtre populaire d’Acadie

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués par une astérisque (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.