Caraquet, le 1er mars 2017 – Le Comité d’accueil, d’intégration et d’établissement des nouveaux arrivants de la Péninsule acadienne (CAIENA) en collaboration avec le Théâtre populaire d’Acadie (TPA) invitent la population à assister à la lecture-spectacle Les petits dérangements. Les textes, inspirés du vécu des interprètes, ainsi que la mise en scène sont signés par la comédienne Claire Normand. Créée et jouée par de nouveaux arrivants dans la Péninsule acadienne ainsi que des aînés et de jeunes adultes de la Péninsule, cette pièce est rendue possible grâce au programme Nouveaux Horizons pour aînés du ministère de l’Emploi et du Développement social Canada. 

Les gens sont conviés le samedi 18 mars, à 19 h 30 et le dimanche 19 février, à 14 h 30, à la Boîte théâtre, situé au 11 boulevard Saint-Pierre Est, à Caraquet. Si l’une ou l’autre des représentations devait être annulée en cas de mauvais temps, elle sera reprise le mardi 21 mars, à 19 h 30. Dans tel cas, les billets pour la représentation annulée seront acceptés. La pièce est ouverte au public de tout âge, à partir de 12 ans. 

Les billets au coût de 10 $ chacun sont disponibles aux Librairies Pélagie de Shippagan et de Caraquet et à la Librairie Le Bouquin de Tracadie à partir du 6 mars ou à la porte le soir des représentations.

Source : Mme Agathe Robichaud 
Coordonnatrice du CAIENA 
727-0185 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.