Vous êtes jeunes, beaux, vous avez des enfants, une belle carrière, vous habitez la région. Vraiment, tout est parfait. Alors comment ça se fait que, des fois, vous doutez ?

SYNOPSIS

Vous êtes jeunes, beaux, vous avez des enfants, une belle carrière, vous habitez la région. Vraiment, tout est parfait. Alors comment ça se fait que, des fois, vous doutez ? Utilisant le prétexte d’une conférence sur la perma-culture, Marie-Joanne Boucher prend à partie le public dans ses réflexions autour de sa vie, de ses choix et de sa carrière. 

J’t’aime encore  est un monologue écrit par Roxanne Bouchard à la demande de Marie-Joanne. Ensemble elles ont échangé autour des questions qui les habitaient toutes les deux, l’enracinement amoureux, la condition féminine, les rêves, le choix de vivre en région.

L’équipe de Marie-Joanne Boucher sera en résidence de création à la Boîte-Théâtre de Caraquet du 27 au 1er décembre 2017.

Ci-dessous, une vidéo produite par La Fabrique culturelle, où les créateurs parlent du projet.
https://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/6988/j-t-aime-encore-monologue-amoureux-roxanne-bouchard


ÉQUIPE ARTISTIQUE


Texte de : Roxanne Bouchard
Interprète : Marie-Joanne Boucher
Mise en scène : François Bernier

80 minutes
sans entracte

Le jeudi 30 novembre,  à la Boîte-Théâtre, 19 h 30


Billets en vente:

Isabelle Roy
727-0941 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Ce projet est rendu possible grâce à la contribution du programme Coopération culturelle Nouveau-Brunswick / Québec