La Boîte-Théâtre de Caraquet sera le lieu de plusieurs résidences d’artistes et d'événements cet été. À noter qu'avec l’installation récente de thermopompes, ce lieu hors du commun sera désormais beaucoup mieux tempéré!

VINCI
L’équipe du spectacle VINCI sera à la Boîte-Théâtre pour une résidence de création, la semaine prochaine. Ils feront une rencontre publique le 30 juillet, à 20 h. L'entrée est libre. Durée approx. 80 min. C'est l'occasion d'avoir un aperçu de cette production en accueil par le TPA le 25 novembre prochain. Bienvenue à tous!

FANTÁSMA
Une ville fantôme racontée en chansons ludiques!
Matthieu Girard et Tanya Brideau, de la Compagnie Chalumeau, reprendront leur conte musical Fantásma, les 7 et 8 août, à 19 h 30, dans le cadre du Festival Acadien de Caraquet. Voici votre chance de vous reprendre si vous l'avez manqué en février ou de le revoir avec vos amis et la parenté!

LE JACSHOW
Dans le cadre du Festival acadien de Caraquet, Jac Gautreau enregistrera à la Boîte-Théâtre, quatre web-émissions du JacShow, à 15 h et 19 h 30, les 5 et 6 août. L'entrée est libre. Invités : Renée Blanchar et Sandra Le Couteur / Raphaël Butler, Julie D'amour-Léger et Diane Losier / Nathalie Renault et Pauline Dugas / Denis Lanteigne, Danny Boudreau et Diane Losier.