Tels de multiples bras acadiens s'étendant aux quatre coins de la province, l'équipe d'agentes d'abonnements du Théâtre populaire d'Acadie est constitué de véritables passionnées du théâtre. Elles sont en mission de la fin août au début octobre, déterminées à faire découvrir et à partager cette passsion avec vous! Rencontrez l'agente d'abonnement de votre région et découvrez pourquoi elle a rejoint l'équipe!

Voyez également tous les avantages liés à s'abonner à la saison en cours du TPA!
Vous devez communiquer avec votre agente d'abonnement d'ici le 13 octobre 2017 afin de recevoir vos billets à temps.

JocelyneDALHOUSIE
Jocelyne Blanchard | 684-3118
J'ai accepté d'être agente d'abonnement pour découvrir les nouveautés, le talent des comédiens, le monde créatif, imaginatif, surprenant du théâtre et ceci directement dans notre région du Restigouche. (Également pour encourager le développement de la culture dans notre milieu.) J'en ressors toujours touchée.

Beatriceneguac
BÉATRICE SAVOIE MECKING | 779-4485
J'accepte d'être agente comme un nouveau défi. J'ai étudié un an à l'Université de Moncton en art dramatique. Le théâtre est un art à faire découvrir au monde entier !

Rachelleshediac
Rachelle Poirier | 532-5314
La salle devient noire, le silence s’installe et la magie du théâtre commence. J’aime ces voyages menés par la création et je continue d’être agente d’abonnement parce que j’apprécie de le vivre dans ma communauté et de partager ce plaisir.





RoseMarieTRACADIE
Rose-Marie Cool Robichaud | 727-2880
Passionnée du théâtre, comédienne amateure depuis 11 ans. Mon but est de motiver les gens, surtout les jeunes, à assister aux présentations du TPA pour continuer d'obtenir une belle variété de pièces présentées dans notre région.

Cecile SiteFREDERICTON
CÉCILE OUELLET  | 459-1073
J’ai accepté puisque je crois que les différents moyens d’expression sont très importants et le seront de plus en plus.   Je tiens à ce  que nous captions de mieux en mieux les messages derrière chaque pièce de théâtre en démystifiant cette forme de langage. Je veux faire connaître les artistes de notre province par la population.




Clarence SiteBATHURST
CLARENCE MCLAUGHLIN | 725-1917
Bipolaire depuis ma naissance, j’ai grandi avec 2 personnalités dans ma tête. J’ai eu la chance d’assister à une pièce de théatre scolaire qui bouleversa mon univers…Eh oui! il y en avait des plus fous que moi, LOL ! Dès lors, je me suis servi de cette condition mentale pour écrire des pièces et je me suis promis de continuer à supporter les arts de la scène.

Claudette SiteEDMUNDSTON
CLAUDETTE ALLAIN  | 735-4994
C’est avec enthousiasme que j’ai accepté d’être agente d’abonnement parce que je suis convaincue de l’importance du rôle du TPA dans la vie culturelle des francophones de notre coin de pays.

Remika SiteSaint-Quentin

Rémika Bérubé  | 740-7536
Passionnée et comédienne amateur depuis plusieurs années, j'ai décidée de me lancer en tant qu'agente d'abonnement pour pouvoir faire découvrir le théâtre de notre Acadie aux plus jeunes comme au moins jeunes de ma région : ) nous sommes remplis de talents alors pourquoi pas en profitez! ;)